(Cercle Finance) - Ingenico et China Unionpay (CUP) ont annoncé la signature d'un accord de partenariat au terme duquel Ingenico devient officiellement le fournisseur de terminaux de paiement électronique (TPE) de CUP. LE fournisseur mondial de solutions de paiement et de transactions sécurisées s'engage ainsi 'à promouvoir le développement de l'acceptation des cartes CUP en Europe et sur sa gamme de terminaux autonomes'.
China Unionpay représente plus de 50% des achats de terminaux en Chine. Réunissant 175 institutions membres China Unionpay gère les opérations interbancaires (transactions et retraits) effectuées avec des cartes 'CUP' en Chine et à l'international. Avec un parc total de plus d'un milliard de cartes, le marché chinois de la monétique est en plein développement.
Selon le DG du groupe, Amedeo d'Angelo, 'la direction d'Ingenico considère, depuis septembre 2005, la Chine parmi ses priorités stratégiques et cet accord positionne Ingenico comme un acteur majeur en Chine à travers sa filiale qu'elle détient à 100%'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email