(Cercle Finance) - Ingenico a réalisé un quart des livraisons mondiales de terminaux de paiement en 2005 selon le Nilson Report, une publication américaine de référence dans l'industrie mondiale du paiement. Pour la sixième année consécutive, le Groupe occupe ainsi la première place des fournisseurs de terminaux de paiement.
Ingenico a livré 2,2 millions de terminaux de paiement en 2005 dans le monde. Le Groupe multinational s'est par ailleurs adjugé la position de leader sur quatre des six zones géographiques définies par la publication : l'Europe, l'Amérique Latine, le Canada et la région Moyen Orient et Afrique.
Amedeo d'Angelo, Directeur Général d'Ingenico exprime sa satisfaction quant à ces chiffres : ' Ingenico est le premier groupe monétique en termes de livraisons annuelles et de chiffre d'affaires. Nous bénéficions de positions très fortes dans de nombreux pays et nous entendons y consolider nos positions. Par ailleurs, notre stratégie de conquête des marchés japonais, chinois et des Etats-Unis est plus que jamais d'actualité. '
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email