(BFM Bourse) - CM-CIC Securities a confirmé mardi sa recommandation "Accumuler" et son objectif de cours de 46 euros sur Ingenico, après que le leader de la sécurité numérique a annoncé le lancement avec Edenred et Rim BlackBerry d'un pilote de Ticket Restaurant Mobile visant à dématérialiser les chèques-repas traditionnels.
Le pilote concerne près de 80 utilisateurs d'un campus de renom à Milan, équipés d'un smartphone BlackBerry® Curve™ 9380. Au cours des six prochains mois, ils testeront la nouvelle application auprès d'un réseau de 60 enseignes partenaires (cafétérias, restaurants, commerces) à proximité de l'Université, équipés du terminal de paiement iCT250 d’Ingenico avec son lecteur sans contact iST150. Les utilisateurs pourront ainsi réaliser une transaction en moins de trois secondes, en présentant simplement leur mobile à proximité du lecteur sans contact installé sur le point de vente sans appuyer sur une seule touche.
"Bien que le marché soit limité en termes de revenus, ce type d’initiative constitue un message positif", commente CM-CIC Securities.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email