(Cercle Finance) - Ingenico a réalisé un chiffre d'affaires de 118,9 millions d'euros au premier trimestre 2007, en léger retrait par rapport aux 120 millions d'euros enregistrés au premier trimestre 2006. Le chiffre d'affaires est en hausse de 2,8% à taux de change constant. Le chiffre d'affaires du premier trimestre marque un retour à une saisonnalité traditionnelle et donc à un niveau plus faible d'activité sur ce trimestre.
' Les ventes du second trimestre devraient montrer une forte amélioration séquentielle notamment en Asie, dans la zone EEMEA (Europe de l'Est, Moyen-Orient, Afrique), en Europe et aux Etats-Unis '.
' Comme annoncé en janvier et mars dernier, le premier trimestre marque sans surprise le retour à la saisonnalité de notre activité avec un premier trimestre faible tandis que le second devrait être en forte croissance séquentielle. Par ailleurs, nous confirmons que le Groupe continue de mener toutes les actions nécessaires à l'amélioration de sa profitabilité dès le premier semestre 2007 ' a déclaré Amedeo d'Angelo, Directeur Général d'Ingenico.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email