(Cercle Finance) - Ingenico, fournisseur mondial de solutions de transactions et de paiement sécurisées, a annoncé ce jeudi une commande de 90 000 unités de son nouveau terminal Aqua ainsi qu'un engagement de commande portant sur 100 000 terminaux supplémentaires en Amérique du Sud.
' En moins de 5 ans, Ingenico est devenu n°1 en Amérique Latine avec plus de 50% de part de marché. ' a précisé le communiqué.
Le terminal Aqua est un nouveau terminal Ingenico qui réalise des transactions rapides et sécurisées en utilisant la plate-forme unique sécurisée d'Ingenico UNICAPT 32 en conformité avec la norme de sécurité PCI-PED. Il se positionne comme un terminal multifonction.
' Cette commande constitue un des plus gros contrats jamais remportés dans cette région du monde. Il démontre le dynamisme d'Ingenico en Amérique Latine et la capacité du Groupe à commercialiser de nouveaux terminaux qui répondent parfaitement aux besoins locaux. ' a déclaré la Direction du groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email