(Cercle Finance) - Ingenico a signé ce matin un accord de distribution avec l'américain TASQ Technology, filiale à 100 % de First Data Corp.
Celui-ci sera chargé de la commercialisation des terminaux Ingenico en Amérique du Nord et des prestations de garantie associées, indique Ingenico, fournisseur de solutions de paiement et de transactions sécurisées, dans un communiqué.
First Data a annoncé dernièrement l'acquisition de structures opérationnelles au Canada chargées d'assurer, auprès des organisations financières canadiennes et des revendeurs, la commercialisation et la logistique d'équipements, les services de garantie, de maintenance et d'injection de clés, la vente de fournitures pour points de vente ainsi que les services de centres d'appel.
Cet accord inclut pour la première fois, la vente de terminaux intégrés. Jusqu'à présent réservés aux revendeurs à valeur ajoutée (VAR) et à la grande distribution, ces produits sont plébiscités par les commerçants désireux d'utiliser des systèmes points de vente plus sophistiqués. La compétence de TASQ en matière de distribution et de service ajoutera une nouvelle dimension à ce segment de marché en pleine croissance.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email