(CercleFinance.com) - Ingenico, spécialisé dans les solutions de paiement, annonce être la première société à avoir présenté une technologie innovante pour l'acceptation des paiements sans contact en Ukraine.
Ainsi, la première transaction sans contact a été réalisée le 1er novembre dernier sur un terminal Ingenico iPP à l'aide de la carte sans contact MasterCard PayPass émise par le principal acquéreur ukrainien 'Privatbank'.
En effet, les terminaux iCT220 et iPP220 ont été sélectionnés par l'un des principaux magasins de détail à Kiev pour bénéficier d'une solution permettant de réduire considérablement l'attente aux caisses.
En Ukraine, l'application sans contact a été fournie pour Ingenico par JSC 'Bancomzvjazok', société internationale de développement logiciel pour les transactions électroniques sécurisées.
Pour précisions, le paiement sans contact est une technologie de pointe permettant à l'utilisateur de réaliser des transactions électroniques de manière rapide et pratique, évitant de nombreuses procédures de traitement.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INGENICO GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email