Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INFOVISTA

IFV - FR0004031649 SRD PEA PEA-PME
3.650 € 0.00 %

Infovista : Creuse sa perte nette trimestrielle

mardi 6 mai 2008 à 10h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - InfoVista, éditeur de logiciels, a dévoilé une perte nette de 2,2 millions d'euros au troisième trimestre, contre une perte nette de 1,4 million d'euros un an plus tôt en raison de 'nouvelles charges liées à des provisions au titre de ses placements dans des comptes monétaires affectés par la crise du marché subprime aux Etats-Unis'.

Quand au résultat opérationnel d'InfoVista s'élève à 0,2 million d'euros, contre une perte opérationnelle de 1,4 million d'euros l'an passé.

Le chiffre d'affaires trimestriel ressort en hausse de 27% à 12,2 millions d'euros. À taux de change constant, le chiffre d'affaires se serait inscrit en hausse de 34 % par rapport à la même période de l'exercice précédent, pour représenter l'équivalent de 12,8 millions d'euros.

Alain Tingaud, président directeur général d'InfoVista, a indiqué ' nos résultats ont à nouveau été affectés par des pertes financières ce trimestre et ce en raison d'une dépréciation supplémentaire de nos placements effectués dans des fonds monétaires affectés par la crise du subprime aux Etats-Unis '. Le dirigeant a ajouté ' nous avons toutes raisons de croire que nous n'aurons pas à déprécier davantage cet investissement et que nous récupérerons au minimum cette somme dès que les marchés seront plus liquides. '

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INFOVISTA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +11.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat