(Cercle Finance) - Infotel a annoncé un chiffre d'affaires en hausse de 54% à 70,3 millions d'euros au titre de ses résultats annuels de 2006. Sur la période, le résultat opérationnel ordinaire de la société de services informatiques ressort en hausse de 84,5% à 6,3 millions d'euros. Le résultat net ordinaire s'élève quant à lui à 4,3 millions d'euros, en progression de 63,1%. Après charge non récurrente, le résultat opérationnel courant ressort à 4,59 millions d'euros et le résultat net consolidé à 2,49 millions d'euros.
La direction souligne que la poursuite de sa stratégie de croissance a permis au groupe de doubler de taille en 3 ans, ce qui a contribué à une appréciation des marges.
En outre, le groupe réaffirme ses objectifs 2010 d'atteindre un niveau d'activité supérieur à 120 millions d'euros et une amélioration de la rentabilité. A cette fin, le groupe vise un objectif de 200 recrutements en 2007 et sur l'ouverture de nouveaux centres de services. Le groupe envisage également de réaliser de nouvelles acquisitions.
Fort de ces résultats et perspectives, le conseil d'administration a décidé de proposer à l'Assemblée Générale du 24 mai prochain, la distribution d'un dividende d'un montant de 1 euro par action, en hausse de 66 %.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INFOTEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email