(CercleFinance.com) - Infotel annonce un relèvement de ses objectifs pour l'année 2010, et vise désormais un chiffre d'affaires annuel de 110 millions d'euros, associé à un taux de marge opérationnelle de 10%.
En juillet dernier, le groupe réaffirmait sa confiance pour l'exercice en cours et estimait que le cap des 100 millions d'euros sera largement dépassé.
Pour mémoire, Infotel a réalisé au semestre un chiffre d'affaires en progression de 27,6% à 54,7 millions d'euros (+21,6% à périmètre constant hors intégration d'Addax au 1er janvier 2010), tiré par le pôle services (+29,2%).
Le résultat opérationnel a plus que doublé, s'établissant à cinq millions d'euros, soit une marge opérationnelle de 9,15%, et le résultat net part du groupe affiche également une progression de plus de 100% pour atteindre 3,1 millions d'euros.
Par ailleurs, Infotel souligne qu'à la suite de la révision trimestrielle des indices d'Euronext Paris, le conseil scientifique des indices a pris la décision d'admettre Infotel dans l'échantillon composant les indices CAC Small 90 et SBF 250 à compter du 20 septembre prochain.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INFOTEL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email