Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INFOTEL

INF - FR0000071797 SRD PEA PEA-PME
40.800 € -1.45 % Temps réel Euronext Paris

Infotel : La croissance marque le pas au 3e trimestre

mercredi 24 octobre 2012 à 18h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Infotel publie un chiffre d'affaires au 30 septembre en progression de 10% à 97,9 millions d'euros, mais l'activité du troisième trimestre ressort quasi-stable (+0,7%), avec une activité Services en hausse de +2%.

Au troisième trimestre, le pôle services été marqué par un ralentissement de l'activité dans la quasi-totalité des secteurs, à l'exception de l'aéronautique pour lequel les centres de service ont poursuivi leur montée en charge.

Le pôle logiciels enregistre un recul de son chiffre d'affaires, principalement lié à des royalties IBM moins importantes qu'anticipé et de manière plus globale à un décalage dans les processus décisionnels des donneurs d'ordre.

Compte tenu de l'environnement actuel, Infotel considère que le quatrième trimestre influera sensiblement sur l'atteinte de l'objectif annuel de chiffre d'affaires.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INFOTEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour