Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INFOTEL

INF - FR0000071797 SRD PEA PEA-PME
41.400 € -4.39 % Temps réel Euronext Paris

Infotel : Gilbert Dupont relève son objectif de cours

jeudi 31 octobre 2013 à 12h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son objectif de cours sur Infotel de 72,7 à 78,2 euros et réitère son opinion 'acheter', jugeant que le titre se traite avec une décote excessive de 26% par rapport à ses comparables.

Infotel a publié un chiffre d'affaires de 33,3 millions d'euros au troisième trimestre, en croissance de 12,9% (dont +11,9% dans les services et +36% dans les logiciels), soit une performance nettement supérieure à l'estimation du bureau d'études (31,1 millions, +6,5%).

'Cette surperformance reflète un effet de base favorable, le gain de nouveaux référencements (Solocal, Maif...), la montée en puissance de la mobilité (PSA, BNP...) et le gain de contrats en Europe (Airbus, Office Européen des Brevets, BNP)', explique l'analyste.

Estimant que les objectifs d'Infotel pourraient s'avérer 'conservateurs', Gilbert Dupont relève de 3% sa séquence de BPA 2013-2015, en tablant désormais sur une croissance de 5,8% du CA 2013 (contre +4,7%) dont +2,2% au quatrième trimestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INFOTEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour