(BFM Bourse) - Implanet a annoncé vendredi le transfert de cotation effectif de ses titres depuis le marché réglementé d’Euronext à Paris (compartiment C) vers le système multilatéral de négociation en continu d’Euronext Growth.
La société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, précise que cette admission a été réalisée dans le cadre d’une procédure d’admission aux négociations des actions existantes, sans émission d’actions nouvelles.
La première cotation sur Euronext Growth sera effective dès le 11 juillet 2017 à l’ouverture des marchés, concomitamment à la radiation des actions du marché réglementé d’Euronext. Les actions Implanet, dont le code ISIN reste inchangé, continueront d’être cotées en continu sous le nouveau mnémonique ALIMP.
"Ce transfert permet à Implanet d'être coté sur un marché plus approprié à la taille du groupe, de sa capitalisation boursière et offrant un cadre réglementaire mieux adapté", explique la société.
Recevez toutes les infos sur IMPLANET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email