(BFM Bourse) - Implanet a annoncé l’inscription de Jazz Claw dans le registre australien des produits thérapeutiques (Australian Register of Therapeutic Goods – ARTG). Ce référencement vient compléter l’éventail des applications de Jazz dans le traitement de la scoliose infantile et adulte. Dans le même temps, Implanet a signé un partenariat de distribution exclusive avec Device Technologies pour l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Implanet distribue désormais ses produits dans 17 pays du globe. De plus, ce partenariat renforce considérablement son potentiel commercial dans la région Asie-Pacifique.
La gamme complète des produits Jazz permettra à Implanet de s’implanter sur un marché Australien de la fusion vertébrale estimé à 120 millions de dollars. Le Dr Choi, de la Spine Ortho Clinic de Melbourne, déclare : « Le bénéfice clinique offert par la technologie Jazz par rapport à des montages tout vis ou vis et crochets dans le redressement sagittal des patients, ainsi que dans leur rétablissement post-opératoire, est indéniable. Je suis ravi de pouvoir disposer de l’ensemble de la gamme Jazz® à la Spine Orthopedic Clinic, et de manière plus générale, en Australie. »
Ce partenariat exclusif avec Device Technologies, intervenant majeur en Australie et en Nouvelle-Zélande, constitue une étape clé qui ouvre des perspectives commerciales prometteuses à Implanet dans cette partie du globe. Ce milestone s’inscrit pleinement dans notre stratégie d’expansion aux côtés de partenaires commerciaux reconnus", a déclaré Ludovic Lastennet, Directeur Général d’Implanet.
Recevez toutes les infos sur IMPLANET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email