Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IMPLANET

ALIMP - FR0013470168 SRD PEA PEA-PME
0.393 € -0.13 % Temps réel Euronext Paris

Implanet : Le groupe ouvre une succursale au Royaume-Uni

mardi 5 juin 2018 à 08h52
Le groupe ouvre une succursale au Royaume-Uni

(BFM Bourse) - Implanet, société de technologies médicales spécialisée dans les implants vertébraux et les implants de chirurgies du genou, annonce l’ouverture d’une succursale au Royaume-Uni (Implanet UK) illustrant l’accélération de son développement en direct sur le marché porteur du rachis dégénératif chez l’adulte.

Cette ouverture marque le franchissement d’une étape importante dans le déploiement de sa stratégie sur le marché du rachis dégénératif chez l’adulte. Implanet UK va capitaliser sur le succès rencontré par la démarche initiée en France et aux États-Unis. Les équipes locales y ont, en effet, construit un réseau de commercialisation mixte : vendeurs directs et agents commerciaux exclusifs. Implanet souhaite désormais dupliquer ce modèle de commercialisation éprouvé pour conquérir les principaux marchés européens.

"Après l’annonce de JAZZ Evo le mois dernier, l’ouverture de cette succursale au Royaume-Uni confirme le déploiement de notre stratégie dans le marché porteur du rachis dégénératif chez l’adulte. Elle marque une étape importante pour notre développement commercial en Europe, illustrant notamment la duplication du modèle éprouvé des ventes en direct en France et aux Etats-Unis, basé sur la proximité avec les chirurgiens", a déclaré Ludovic Lastennet, Directeur Général d’Implanet.

S. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IMPLANET en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +38.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat