Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IMPLANET

ALIMP - FR0013470168 SRD PEA PEA-PME
1.130 € -3.44 % Temps réel Euronext Paris

Implanet : La Bourse salue le feu vert de la FDA pour Jazz Passer

mardi 12 septembre 2017 à 09h45

(BFM Bourse) - Implanet a obtenu le feu vert des autorités américaines avec l’obtention du 510k de la FDA pour la commercialisation de sa nouvelle solution JAZZ Passer. Résultat, le titre du spécialiste des implants vertébraux gagnait près de 20% ce mardi matin à la Bourse de Paris.

"Nouvelle solution dédiée aux traitements du rachis pour les fixations postérieures, JAZZ Passer constitue un atout complémentaire pour la Plateforme JAZZ, qui participera activement à la démocratisation des technologies à bandes", explique le groupe dans son communiqué.

Grâce à cette solution, Implanet adresse un panel toujours plus élargi d’indications thérapeutiques, du fait des caractéristiques et des performances offertes par les implants de la Plateforme JAZZ, notamment par rapport aux implants pédiculaires conventionnels. En couvrant de manière effective l’ensemble des pathologies dégénératives, scolioses-déformations ou trauma-tumeurs de l’enfant et de l’adulte, la société adresse un segment de marché estimé à plus de 2 milliards de dollars, sur un marché global du rachis d’environ 10 à 11 milliards de dollars.

S. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IMPLANET en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -0.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat