(CercleFinance.com) - Implanet annonce que ses actions seront éligibles au Service de Règlement Différé (SRD) d'Euronext Paris à partir du 29 décembre prochain, sur le segment Long-seulement.
Avec un volume de transaction quotidien minimal de 100.000 euros sur l'année écoulée, la liquidité du titre Implanet a atteint le critère d'admission au SRD Long-seulement.
Dans la pratique, le SRD long-seulement permettra aux personnes détenant un compte titres français d'acheter à découvert un titre Implanet en différant son règlement et de profiter d'un effet de levier à la hausse.
Pour l'acheteur, les risques sont ainsi restreints au montant initial de l'investissement. Contrairement au SRD classique, les valeurs cotées sur le segment Long-seulement sont négociables uniquement à l'achat.
'L'éligibilité au SRD Long seulement favorisera une plus grande attractivité et une liquidité accrue du titre Implanet, en lui ouvrant notamment un accès à une base d'investisseurs plus large, tant institutionnels que particuliers', estime la société de dispositifs chirurgicaux.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur IMPLANET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email