(BFM Bourse) - Implanet a annoncé ce mercredi le feu vert des autorités américaine et européenne avec l’obtention du 510k de la FDA et du marquage CE pour la commercialisation de son nouvel implant Jazz Frame.
JAZZ Frame est un système de connecteurs, ultime maillon constitutif d’une plateforme technologique JAZZ Band qui se positionne désormais comme une technique opératoire à part entière. Implanet offre désormais aux chirurgiens la possibilité de définir une stratégie globale de réduction des grandes déformations, garante d’une pérennisation du confort du patient.
"Nous poursuivons l’exécution rigoureuse de notre plan de marche. L’obtention rapide de ces autorisations en Europe et aux États-Unis constitue une vraie satisfaction pour cette innovation qui maximise la valeur clinique de notre technologie. Permettant une mise en œuvre aisée et sécurisée de la technique « du cadre », nous anticipons que cet implant sera rapidement adopté par nos partenaires chirurgiens, pédiatriques ou spécialisés dans le traitement des déformations de l’adulte. La mise à disposition de JAZZ Frame sur nos différents marchés est prévue dans le courant du premier trimestre 2017", a déclaré Ludovic Lastennet, Directeur Général d’Implanet.
Recevez toutes les infos sur IMPLANET en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email