Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ILIAD

ILD - FR0004035913 SRD PEA PEA-PME
153.900 € -2.01 % Temps réel Euronext Paris

Iliad : Free démissionne de la fédération française des télécoms

mercredi 24 décembre 2008 à 09h08
Free démissionne de la fédération française des télécoms

(BFM Bourse) - Considérant que les conditions actuelles de concurrence rendent difficiles l'expression de positions communes, Free a décidé de quitter la Fédération française des télécoms (FFT).

Le Président du Conseil d'Administration de la FFT, qui s'est réuni le 12 décembre 2008, a pris acte de la démission d'Iliad, membre fondateur de la Fédération.

Dans ses statuts, l'objet de la Fédération est de promouvoir le développement des communications électroniques et des entreprises du secteur qui sont à même de favoriser l'innovation, l'emploi et la qualité du service rendu aux clients et dans ce cadre, d'organiser, dans l'intérêt de ses membres, un dialogue structuré et constant avec l'ensemble des parties prenantes du secteur et de son environnement institutionnel et privé.

Iliad a fait valoir que les conditions actuelles de concurrence impliquant certaines divergences sur des sujets de fond ne permettaient pas de son point de vue de répondre à l'objet même de la création de la Fédération. La Fédération dit regretter cette décision qu'elle espère temporaire.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ILIAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat