Bourse > Home depot > Home depot : Relève son objectif de bpa
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029 HD - US4370761029   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Relève son objectif de bpa

tradingsat

(CercleFinance.com) - Home Depot relève son objectif de bénéfice par action pour l'ensemble de son exercice, affichant des résultats en croissance sensible malgré une stagnation des ventes sur son premier trimestre.

Le géant américain des articles de bricolage prévoit désormais un BPA en croissance de 11,4% à 2,24 dollars sur l'exercice 2011, contre 2,20 dollars en estimation antérieure. Il table toujours sur une croissance d'environ 2,5% de son chiffre d'affaires.

Sur les trois premiers mois de l'année, le bénéfice net de Home Depot a augmenté de 12% à 812 millions de dollars, soit 50 cents par action. Grâce aux rachats d'actions, ce BPA s'est accru de 16% en comparaison annuelle.

Pourtant, son chiffre d'affaires trimestriel a reculé de 0,2% à 16,8 milliards de dollars en données publiées, et de 0,6% à surface comparable (-0,7% aux États-Unis), reflétant une saison difficile.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...