Bourse > Home depot > Home depot : Relève ses prévisions annuelles
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029HD - US4370761029
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Relève ses prévisions annuelles

tradingsat

(CercleFinance.com) - Home Depot a relevé ses prévisions annuelles de résultats et de chiffres d'affaires, à l'occasion de la publication de ses comptes pour les trois premiers mois de l'exercice.

La chaîne de magasins de bricolage annonce un bénéfice net trimestriel accru de 23% à un milliard de dollars, soit 68 cents par action. Ce BPA a toutefois été gonflé à hauteur de trois cents par la fin d'une garantie sur un prêt sécurisé.

Le groupe américain a profité d'un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 5,9% à 17,8 milliards de dollars en données publiées, et de 5,8% à surface comparable (+6,1% aux États-Unis).

'Nous avons démarré l'année mieux que prévu, aidés par une météorologie particulièrement favorable et une demande forte pour nos produits clés', commente le PDG Frank Blake.

Pour l'exercice comptable en cours, la direction prévoit un BPA en hausse de 17% à 2,90 dollars et une croissance du chiffre d'affaires d'environ 4,6%, contre des progressions de 13% et de 4% attendues précédemment.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI