Bourse > Home depot > Home depot : Objectifs annuels rehaussés légèrement
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029 HD - US4370761029   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Objectifs annuels rehaussés légèrement

tradingsat

(CercleFinance.com) - Home Depot relève son objectifs annuels, tablant désormais sur une hausse du BPA d'environ 14%, et non plus d'environ 13%, pour une croissance des ventes de l'ordre de 6,3% (+6,5% en comparable), soit un point de plus que la prévision précédente.

Sur son troisième trimestre comptable, la chaine de magasins de rénovation résidentielle a engrangé un bénéfice net de 2,2 milliards de dollars, soit un BPA en hausse de 15% à 1,84 dollar, battant de trois cents le consensus.

A 25 milliards de dollars, le chiffre d'affaires de Home Depot a augmenté de 8,1% (+7,9% en comparable) sur une période marquée par de nombreuses catastrophes naturelles (ouragans et incendies de forêts aux Etats-Unis, séisme au Mexique).

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...