Bourse > Home depot > Home depot : Credit Suisse relève sa cible
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029HD - US4370761029
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Credit Suisse relève sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a maintenu son opinion 'surperformance' et rehaussé son objectif de cours sur Home Depot de 120 à 135 dollars au lendemain de la publication des comptes du deuxième trimestre du groupe.

Le potentiel bénéficiaire et celui de génération de cash flow demeurent intacts après une publication suffisamment solide pour que le broker helvète relève ses estimations de bénéfices par action (BPA) pour 2015, 2016 et 2017 à respectivement 5,33, 6,07 et 6,86 dollars, contre 5,28, 6,03 et 6,82 dollars auparavant.

Ce dernier salue également l'accélération enregistrée en fin de trimestre et la bonne tenue de l'activité en août. La branche professionnelle continue en outre de délivrer des résultats solides et le rachat d'Interline pourrait de son point de vue présager d'autres opportunités.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI