Bourse > Home depot > Home depot : Credit Suisse rehausse son objectif de cours
HOME DEPOTHOME DEPOT HD - US4370761029 HD - US4370761029   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Home depot : Credit Suisse rehausse son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Home Depot et rehausse son objectif de cours de 147 à 151 dollars, au lendemain de la publication de résultats solides dévoilés au titre du deuxième trimestre comptable.

Ces derniers amènent le bureau d'études à remonter ses estimations de bénéfice par action pour la chaine de rénovation résidentielle, passant de 6,30 à 6,34 dollars pour l'exercice 2016 et de 7,13 à 7,19 dollars pour le suivant.

Il souligne une perspective de demande favorable, soutenue par une ré-accélération en juin et juillet, ainsi qu'un bon démarrage pour le mois d'août. 'L'entreprise a aussi noté une dynamique vigoureuse pour les gros tickets', ajoute l'analyste.

Parmi les autres éléments positifs de la publication, Credit Suisse cite aussi la capacité de Home Depot à naviguer dans une activité promotionnelle quelque peu plus élevée dans le secteur, ainsi qu'une gestion serrée de ses dépenses.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...