Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HOME DEPOT

HD - US4370761029 SRD PEA PEA-PME
- -

Home depot : Baisse de 3% du BPA au 1er trimestre

mardi 20 mai 2025 à 13h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Home Depot publie au titre de son premier trimestre 2025 un BPA ajusté en baisse de 3% à 3,56 dollars, manquant légèrement le consensus de marché, malgré des revenus en augmentation de 9,4% à 39,9 milliards de dollars.

En données comparables, les ventes de la chaine de rénovation résidentielle ont diminué de 0,3% (+0,2% pour les seuls Etats-Unis). Les variations de change ont eu une incidence négative d'environ 70 points de base sur les ventes comparables.

'Nos résultats du premier trimestre ont été conformes à nos attentes, car nous avons constaté un engagement continu de la clientèle dans le cadre de petits projets et lors de nos événements printaniers', commente son PDG Ted Decker.

Pour son exercice 2025, Home Depot confirme viser un BPA ajusté en baisse d'environ 2%, une marge d'exploitation ajustée de l'ordre de 13,4% et une croissance des revenus aux alentours de 2,8% (+1% environ en données comparables).

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HOME DEPOT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour