(CercleFinance.com) - Hitechpros annonce que le part de son capital désormais destinée au public s'élève à 59% après le retrait progressif de Claude Curs, l'un des co-fondateurs de la société de services informatiques.
' Parti en retraite en septembre de l'année dernière, Claude Curs a souhaité bénéficier du fruit de son travail en se retirant progressivement du capital d' Hitechpros ' précise le grouepe.
Il a ainsi cédé près de 550 000 actions à 3 FCPI (Fonds Communs de Placement dans l'Innovation) connus pour leur performance en matière d'investissement dans les sociétés à fort potentiel.
' Ces FCPI, convaincus par la solidité du business model de Hitechpros, souhaitent accompagner la société sur le long terme et devenir des partenaires privilégiés afin de bénéficier des opportunités offertes par le développement stable et régulier de l'unique intermédiaire entre les acteurs des services informatiques ' indique le groupe.
Claude CURS déclare conserver à long terme les 5 % du capital lui restant et confirme sa confiance dans le modèle économique de la société.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HITECHPROS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email