Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HITECHPROS

ALHIT - FR0010396309 SRD PEA PEA-PME
19.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Hitechpros : Accroissement du flottant

mercredi 25 juin 2008 à 18h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Hitechpros annonce que le part de son capital désormais destinée au public s'élève à 59% après le retrait progressif de Claude Curs, l'un des co-fondateurs de la société de services informatiques.

' Parti en retraite en septembre de l'année dernière, Claude Curs a souhaité bénéficier du fruit de son travail en se retirant progressivement du capital d' Hitechpros ' précise le grouepe.

Il a ainsi cédé près de 550 000 actions à 3 FCPI (Fonds Communs de Placement dans l'Innovation) connus pour leur performance en matière d'investissement dans les sociétés à fort potentiel.

' Ces FCPI, convaincus par la solidité du business model de Hitechpros, souhaitent accompagner la société sur le long terme et devenir des partenaires privilégiés afin de bénéficier des opportunités offertes par le développement stable et régulier de l'unique intermédiaire entre les acteurs des services informatiques ' indique le groupe.

Claude CURS déclare conserver à long terme les 5 % du capital lui restant et confirme sa confiance dans le modèle économique de la société.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HITECHPROS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat