Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HIGH CO

HCO - FR0000054231 SRD PEA PEA-PME
4.000 € -1.23 % Temps réel Euronext Paris

High co : Des ambitions accrues pour l'exercice

mercredi 26 août 2015 à 18h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fort d'une excellente première moitié d'exercice, HighCo a annoncé ce jeudi soir en marge de ses résultats semestriels une révision à la hausse de ses prévisions pour 2015, avec une croissance d'activité de plus de 3% au second semestre qui sera accompagnée d'une hausse du résultat des activités ordinaires (RAO) annuel de plus de 10%.

Le groupe a fait état d'une progression de 9,5% de son bénéfice net part du groupe à 4,6 millions d'euros au 30 juin. Sa marge brute a, elle, crû de 3,3% et de 2,2% à périmètre et change constants à 37,3 millions d'euros. Elle est attendue en augmentation de plus de 3% au second semestre.

Le bénéfice opérationnel courant s'est dans le même temps élevé à 7,2 millions d'euros, soit une hausse de 8,9% par rapport aux 6 premiers mois de l'exercice écoulé, et le RAO à 7,5 millions, en croissance de 11,3%. Ce dernier devrait encore grimper de plus de 10% au second semestre.

Enfin, la marge opérationnelle affiche une progression de 140 points de base à 20%. Sa croissance sur l'année est anticipée à au moins 100 points de base.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HIGH CO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour