(Cercle Finance) - Le conseil de surveillance de HighCo a nommé Frédéric Chevalier à sa présidence à la place de Nicolas Butin, qui devient vice-président du conseil de surveillance.
Frédéric Chevalier était jusqu'à ce jour président du directoire de HighCo, partageant depuis 2002 la direction du groupe avec Richard Caillat. Il a fondé HighCo en 1990. Il participera à la stratégie de développement de HighCo. Avec une participation supérieure à 5%, Frédéric Chevalier demeure le deuxième actionnaire de HighCo après WPP Group PLC.
Richard Caillat sera désormais président du directoire de HighCo. Il a rejoint HighCo en 1991, est devenu membre du directoire en 1992 et partage la direction du groupe depuis 2002.
Cette réorganisation de responsabilités intervient au moment où HighCo achève son recentrage stratégique sur ses métiers de Solutions en Europe et de Conseil en marketing services en France et affiche une amélioration de son résultat opérationnel.
'En tant que président du conseil de surveillance et actionnaire important de HighCo, je resterai très impliqué dans la vie du groupe. Richard Caillat, qui travaille à mes côtés depuis 15 ans, peut compter sur mon soutien pour poursuivre le développement de HighCo avec ambition et énergie ' a déclaré Frédéric Chevalier.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HIGH CO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email