(CercleFinance.com) - HighCo a publié une marge brute du troisième trimestre 2010 de 17,1 millions d'euros, en croissance de 8,7% à données publiées et de 5% à périmètre comparable.
La marge brute cumulée sur neuf mois au 30 septembre 2010 s'élève à 54,89 millions, en augmentation de 6% à données publiées et de 4,5% à périmètre comparable.
'Fortes d'un développement ambitieux sur le digital, les activités Data et Store sont adaptées aux besoins évolutifs de nos clients et présentent des perspectives intéressantes', explique le président du directoire Richard Caillat.
HighCo voit ainsi sa croissance s'accélérer et affiche une progression de sa marge brute sur neuf mois en ligne avec l'objectif annuel de hausse supérieure à 4,5%, annoncé lors des résultats semestriels.
Au niveau géographique, la progression de la marge brute sur 2010 continue d'être plus forte en France qu`à l'International (Benelux et Espagne). Le groupe observe en effet une reprise plus marquée dans l`Hexagone comparativement aux autres territoires, qui avaient été moins durement touchés par la crise.
Fort du bon niveau d'activité au troisième trimestre, HighCo confirme ses objectifs 2010 de croissance de la marge brute à périmètre comparable supérieure à 4,5% et d'amélioration de la marge opérationnelle (RAO/MB) de 80 à 100 points de base.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HIGH CO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email