(Cercle Finance) - Le titre Maisons France Confort se reprend aujourd'hui avec un gain de +3,3% à 51,35 E après une chute de -10% hier. Cette chute a touché également d'autres valeurs du secteur immobilier comme Kaufman & Broad (-8,1%) et Nexity (-6,7%).
Le groupe a affiché, sur le premier trimestre 2006, un chiffre d'affaires en progression de 44,1% par rapport au 1er trimestre 2005 à 99,8 millions d'euros. A périmètre constant, l'activité a progressé de 22,6% 'malgré un début d'année une fois de plus impacté par de fortes intempéries'. Cette évolution intègre les trois dernières acquisitions, à savoir Azur & Construction, CID et MCA.
La société a confirmé par ailleurs les perspectives favorables pour l'année 2006 présentées en avril. Elle vise une croissance à deux chiffres avec un chiffre d'affaires consolidé supérieur à 400 millions d'euros et le maintien d'un excellent niveau de rentabilité. Le carnet de commandes sur 18 mois font ressortir une hausse de +25% (+15% à périmètre constant).
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HEXAOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email