Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HEXAOM

HEXA - FR0004159473 SRD PEA PEA-PME
46.000 € -1.71 % Temps réel Euronext Paris

Hexaom : Portzamparc est à Renforcer

lundi 31 octobre 2016 à 11h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Maisons France Confort présentera son chiffre d'affaires du 3ème trimestre jeudi prochain. Les analystes de Portzamparc sont à Renforcer sur le titre avec un objectif de 48 E.

Le bureau d'analyses s'attend à un chiffre d'affaires au 3ème trimestre de 137,1 ME, en croissance de 28,5%.

' L'activité du 3ème trimestre devrait bénéficier 1/ d'un bon niveau de croissance organique en lien avec le carnet de commandes en croissance au 1er trimestre 2016 de +17.1% en valeur (+13,5% en nombre) notamment et 2/ d'une activité rénovation profitant de l'apport d'activité supplémentaire des supplémentaire des acquisitions de 2015 et d'un marché de l'ancien en bonne santé ' expliquent les analystes de Portzamparc.

' Nous serons attentifs aux indications concernant les prises de commandes qui devraient, selon nous, rester bien orientées '.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HEXAOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat