Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HEXAOM

HEXA - FR0004159473 SRD PEA PEA-PME
28.800 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Hexaom : Des résultats record en 2017

mercredi 21 mars 2018 à 18h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publiés ce jeudi après séance, les comptes annuels de Maisons France Confort ont été marqués par un bénéfice net de 29,1 millions d'euros, soit un bond de 84,2% par rapport à l'exercice 2016.

Le bénéfice opérationnel a pour sa part grimpé de 78,8% à 42,9 millions d'euros et le chiffre d'affaires s'est inscrit en hausse de 24,3% à 764,4 millions d'euros, soit une marge opérationnelle de 5,6%, en augmentation de 170 points de base.

Fort de cette excellente performance d'ensemble, le conseil d'administration proposera à l'Assemblée générale annuelle du 23 mai prochain le versement d'un dividende de 1,7 euro par action au titre de 2017, en croissance de 70 cents.

Enfin, pour 2018, considérant la bonne visibilité que lui confère son carnet de commandes et compte tenu du niveau de chantiers en cours, Maisons France Confort prévoit d'enregistrer une nouvelle croissance organique de son chiffre d'affaires avec une rentabilité opérationnelle 'de bon niveau'.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HEXAOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour