(Cercle Finance) - En marge de la présentation de ses résultats annuels, Maisons France Confort a estimé mardi que l'année 2007 serait ' en ligne avec la dynamique de croissance enregistrée les années précédentes '.
Son chiffre d'affaires devrait être supérieur à 475 millions d'euros (hors nouvelles acquisitions), et sa rentabilité se maintenir à un ' excellent niveau '.
Le groupe se dit conforté dans ces prévisions par la forte visibilité que lui offre son activité. Maisons France Confort évoque ainsi ' un carnet de commandes en forte hausse (+ 22,6 % en valeur au 31 décembre 2006) ' et ' des ouvertures de chantiers en progression de 15,3 % (en valeur), sur la période janvier et février 2007 '.
La société ajoute que ces tendances seront soutenues par ' une croissance organique dynamique et une accélération de la croissance externe, la première devant être annoncée fin avril 2007 ' et estime que la pertinence de cette stratégie lui permettra de poursuivre une croissance à deux chiffres sur l'exercice 2008.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HEXAOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email