(Cercle Finance) - Maisons France Confort reconnaît l'existence de ' discussions exploratoires ' avec le groupe Caisse d'Epargne.
Alors que le Figaro annonçait que l'Ecureuil envisageait de prendre ' une position minoritaire ' dans le holding familial à la tête de 50,1 % du capital du constructeur de maisons individuelle, celui-ci indique dans un communiqué que le groupe Caisse d'Epargne fait partie, ' de longue date ', de ses ' partenaires industriels et financiers '.
' A ce titre, le groupe Caisse d'Epargne et le groupe Maisons France Confort ont engagé des discussions exploratoires afin de renforcer les partenariats existants '. Aucun accord n'a cependant été conclu.
' Dans tous les cas de figure, ni un changement de contrôle de MFC, ni une opération directe sur la société cotée MFC ne sont envisagés. Un éventuel accord avec le Groupe Caisse d'Epargne, comme avec tout autre acteur du marché, ne pourrait porter que sur la holding familiale MFC PI, dont la famille Vandromme conserverait en toute hypothèse le contrôle majoritaire ', conclut le communiqué du groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HEXAOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email