(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère une opinion 'acheter' sur Maisons France Confort, assortie d'un objectif de cours de 27,4 euros, avant l'annonce du chiffre d'affaires du constructeur de maisons individuelles, mardi soir.
Le bureau d'études table sur un CA du deuxième trimestre de 152,1 millions d'euros, en recul de 9,2%. Surtout, il se déclare attentif aux prises de commandes de la période, qu'il anticipe en recul de 15,3% à 166,3 millions d'euros, après un repli de 12,5% à 154,2 millions au premier trimestre.
'Nous avons conscience que le newsflow sera compliqué à court terme, mais nous ne désespérons pas de voir émerger des catalyseurs au second semestre (politique du logement, relance des acquisitions...)', déclare Gilbert Dupont.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HEXAOM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email