Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HEXAOM

HEXA - FR0004159473 SRD PEA PEA-PME
28.800 € -4.00 % Temps réel Euronext Paris

Hexaom : Activité trimestrielle stable

mercredi 9 mai 2012 à 18h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2012 de Maisons France Confort s'élève à 142,9 millions d'euros, en progression de 2,2%. A périmètre constant, l'activité reste stable.

'Malgré un hiver particulièrement rigoureux (intempéries et températures négatives extrêmes durant plusieurs semaines) qui a pesé sur la production du mois de février, l'activité de ce premier trimestre demeure soutenue', souligne le groupe.

Le carnet de commandes à fin mars 2012 s'élève à 1.537 ventes et représente un chiffre d'affaires de 154,2 millions d'euros HT, en repli de 12,7% en nombre et de 12,5% en valeur par rapport à 2011. Après un mois de février perturbé par la météo, le mois de mars enregistre un rebond avec 636 ventes.

Compte tenu du niveau d'activité enregistré au 1er trimestre et de la visibilité dont dispose le groupe (17 mois entre la signature du contrat par le client et la livraison de la maison), Maisons France Confort réitère sa prévision d'une activité qui restera soutenue sur 2012 'avec certes un chiffre d'affaires en repli mais qui permettra de maintenir une bonne rentabilité'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HEXAOM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour