(CercleFinance.com) - Heurtey Petrochem annonce la signature de quatre contrats majeurs avec la première société de raffinage russe, JSC Rosneft. Ces contrats portent sur un montant d'environ 107 ME.
Ils concernent le design, l'approvisionnement des équipements et la fabrication d'un ensemble de fours de raffinage pour les raffineries de Tuapse, Syzran et Kuybishevsk ainsi que de deux fours de vaporéformage destinés à la production d'hydrogène pour la raffinerie d'Angarsk.
Les livraisons sont prévues entre le printemps et l'été 2013.
' Ces contrats illustrent le bon positionnement de notre filiale auprès d'un client majeur russe. Ils confortent notre stratégie sur un marché dynamique à fort potentiel et présagent d'une activité soutenue pour l'année 2012 ', indique Jacques Moulin, Directeur Général Délégué d'Heurtey Petrochem.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HEURTEY PETROCHEM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email