Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HEURTEY PETROCHEM

ALHPC - FR0010343186 SRD PEA PEA-PME
30.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Heurtey petrochem : Croissance de 16% au t1 2009

jeudi 14 mai 2009 à 17h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Heurtey Petrochem, spécialiste des fours pour les industries du raffinage et de la pétrochimie, annonce un chiffre d'affaires de 44 millions d'euros pour le premier trimestre 2009, en croissance de 16,4%.

L'activité fours de raffinage a représenté 42% du chiffre d'affaires du trimestre, les fours de pétrochimie 24% et l'hydrogène 34%.

Traditionnellement le plus faible de l'année, le premier trimestre intègre également en 2009 une contribution limitée des projets en cours aux Etats-Unis ; ces facturations seront nettement supérieures sur les trimestres suivants.

Heurtey Petrochem a continué à enregistrer un niveau important de nouvelles commandes, comparable au rythme de développement de l'exercice précédent. Le groupe a notamment remporté deux importants contrats en Corée du Sud (raffinage et hydrogène) pour un montant global de 56 millions d'euros.

Dans un marché international tourmenté, le carnet de commandes se stabilise à un niveau de 278 millions d'euros au 31 mars 2009. Il se répartit à 59% dans le raffinage, 17% dans la pétrochimie et 24% pour l'hydrogène.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HEURTEY PETROCHEM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour