(Cercle Finance) - Heurtey Petrochem, groupe spécialisé dans la conception et la fabrication de fours pour l'industrie du raffinage et de la pétrochimie, a dévoilé un chiffre d'affaires de 91 millions d'euros sur les 9 premiers mois de l'exercice 2007 (dont 27 millions d'euros pour le troisième trimestre 2007), en croissance organique de 56% par rapport aux 9 premiers mois de l'exercice précédent.
' La part de chiffre d'affaires générée par l'activité fours de raffinage reste prépondérante et représente 77% du chiffre d'affaires sur la période, comprenant notamment d'importantes livraisons pour Reliance en Inde ' indique le groupe.
Heurtey Petrochem est par ailleurs confiant dans ses perspectives.
' Le groupe poursuit sa croissance avec une visibilité importante de par son carnet de commandes élevé. Au 30 septembre 2007, la société possède un carnet de commandes de 186 millions d'euros composé à 64% de contrats en pétrochimie et 36% en raffinage ' souligne le groupe.
Heurtey Petrochem réaffirme par ailleurs (comme en octobre dernier) son ambition de franchir ' nettement ' le seuil symbolique des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires sur l'exercice 2007.
Le titre Heurtey Petrochem recule de 3,3% à 25,31 euros à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HEURTEY PETROCHEM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email