(CercleFinance.com) - Après l'Assemblée Générale, le spécialiste des fours d'hydrocarbures Heurtey Petrochem a fait part du départ du président directeur général et administrateur, M. Michel Pingeot, en janvier 2010.
Le groupe indique qu'il sera proposé au conseil d'administration de nommer M. Dominique Henri en qualité de président directeur général.
Michel Pingeot est président directeur général du groupe depuis 1992, et le Conseil lui a demandé de continuer à accompagner la société à l'issue de son mandat, dans le cadre du développement du projet P2R (nouveau procédé de recyclage des résidus pétroliers).
Dominique Henri est actuellement président directeur général d'IFP Investissements et administrateur d'Heurtey Petrochem depuis septembre 2008. Il a exercé la plus grande partie de sa carrière au sein du groupe Technip. Il a été notamment directeur général de Technip Géoproduction, directeur de la stratégie de Technip-Coflexip et Président de Coflexip.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HEURTEY PETROCHEM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email