(Cercle Finance) - Heurtey Petrochem annonce un chiffre d'affaires de 21,3 millions d'euros au 3ème trimestre et déclare viser un C.A. supérieur à 80 millions d'euros, 'en forte croissance organique', sur l'ensemble de l'exercice.
Le fabricant de fours pour l'industrie du raffinage et de la pétrochimie indique que son activité a été 'soutenue' sur le trimestre écoulé, malgré un effet de saisonnalité 'traditionnellement marqué' durant l'été.
Sur les neufs premiers mois de l'année, son chiffre d'affaires consolidé atteint 58,5 millions d'euros, nettement supérieur au chiffre d'affaires réalisé sur l'ensemble de l'exercice précédent (44,7 millions d'euros).
Le groupe, qui s'est introduit en Bourse l'été dernier, ne fournit pas d'éléments comparatifs pour ces deux périodes.
Il souligne que son carnet de commandes s'élevait à 134,5 millions d'euros au 30 septembre, parmi lesquels figurent les récents contrats décrochés pour la raffinerie de Mozyr en Biélorussie et pour Total Petrochemicals en France.
Heurtey Petrochem indique dans son communiqué qu'il entend réaliser sur l'ensemble de l'exercice 2006 un chiffre d'affaires 'supérieur à 80 millions d'euros, en forte croissance organique'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HEURTEY PETROCHEM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email