(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme sa recommandation 'conserver' sur Havas avec un objectif de cours remonté de 8,60 à 9,25 euros, pour refléter l'offre de Vivendi qui a passé un accord avec Groupe Bolloré pour lui racheter sa participation de 59,7%.
Le broker rappelle que la maison-mère d'Universal Music Group et de Canal+ va maintenant déposer une offre publique d'achat simplifiée sur les actions de l'agence de communication, au même prix que celui convenu par cet accord.
Selon l'intermédiaire financier, 'Vivendi sera à l'aise si une participation minoritaire dans Havas demeure après l'opération', et il ne s'attend donc pas à ce que le groupe de divertissement relève le prix de son offre de façon significative.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email