Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HAVAS

HAV - FR0000121881 SRD PEA PEA-PME
9.250 € 0.00 %

Havas : Création d'une joint-venture avec GIMC

mercredi 5 avril 2017 à 09h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Havas Group a annoncé la signature d'une joint-venture avec Guangdong Advertising Group Co, groupe de publicité, marketing et communication le plus important en Chine.

Le Groupe Havas détiendra 51% de la nouvelle agence intégrée média et création, Havas GIMC Advertising Co., Ltd., basée à Shanghai.

GIMC dispose d'un portefeuille de plus de 300 clients dont 85% d'entre eux sont des marques fidèles depuis plus de 5 ans, telles que : Dongfeng Nissan, GAC Group, China Mobile, China Telecom,
Midea Group and Haitian Seasoning.

' C'est une étape majeure dans l'expansion du Groupe Havas en Chine. Le marché chinois est l'un des marchés affichant la croissance la plus rapide au monde et il se place désormais à la deuxième position en termes de dépenses publicitaires, offrant ainsi aux marques des opportunités remarquables ' a déclaré Yannick Bolloré, CEO Havas Group.

' En unissant nos forces avec les compétences et les talents de GIMC, nous pourrons compléter et améliorer notre offre de services pour nos clients existants sur le marché chinois et parallèlement faire bénéficier les nouveaux clients basés en Chine de l'expertise de notre réseau global.”

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.60 % vs +43.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat