(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont adopte une opinion moins offensive sur Haulotte Group, à savoir 'accumuler' contre 'acheter' précédemment, et abaisse son objectif de cours de 13 à 8,9 euros, 'compte tenu de la sensibilité du groupe à la conjoncture et d'une visibilité réduite.'
'Si le niveau du carnet de commandes de Haulotte lui confère une relativement bonne visibilité sur la fin d'année, l'accumulation de facteurs négatifs observée sur les marchés en général depuis cet été risque de remettre en cause la croissance escomptée en 2012 pour le secteur', explique l'analyste.
Aussi, Gilbert Dupont révise ses prévisions de chiffre d'affaires et de résultats pour les exercices 2011 à 2013 du fournisseur de nacelles élévatrices.
Pour l'exercice en cours, il table désormais sur un chiffre d'affaires de 313 millions d'euros, un résultat opérationnel courant de 1,2 million et une perte nette part du groupe de 2,5 millions.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HAULOTTE GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email