Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HARVEST

ALHVS - FR0010207795 SRD PEA PEA-PME
85.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Harvest : Ventes trimestrielles en hausse de 5,7%

mardi 17 avril 2012 à 16h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Harvest, éditeur opérant sur le marché des logiciels de simulation patrimoniale et fiscale, annonce une croissance de 5,7% au 1er trimestre 2012, avec un chiffre d'affaires de 3,8 millions d'euros.

Selon le groupe, l'activité de ce 1er trimestre confirme les signes de reprise des commandes observés dès la fin de l'année dernière, à la suite du petit coup d'arrêt constaté au 2nd semestre, consécutif à la rechute des marchés financiers de l'été 2011.

Le chiffre d'affaires retrouve en effet le chemin de la croissance, et ce malgré des comparables plutôt élevés, avec un 1er trimestre 2011 qui avait été très performant à +11%.

La société envisage toujours sereinement l'exercice à venir et compte générer une croissance suffisante pour ramener son niveau de marge d'exploitation près de la ligne des 20%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HARVEST en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.42 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour