Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HARVEST

ALHVS - FR0010207795 SRD PEA PEA-PME
85.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Harvest : Participera au salon Patrimonia

lundi 7 septembre 2015 à 17h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Harvest annonce sa participation au salon Patrimonia, le rendez-vous des CGPI qui rassemblera quelque 7000 congressistes au Centre de Congrès de Lyon, les 24 et 25 septembre 2015.

L'éditeur de logiciels de simulation patrimoniale et fiscale y présentera ses solutions modulaires dédiées aux professionnels du patrimoine : BIG, logiciel de référence de la gestion privée, et O2S, logiciel d'agrégation de compte et de suivi client. En avant-première, les nouveautés des prochaines versions, à paraître en octobre et en novembre, seront présentées.

Harvest équipe plus de 1600 CGPI avec son logiciel historique BIG et enregistre, avec O2S, plus de 1000 cabinets équipés et un partenariat avec la plupart des groupements référents d'indépendants.

'Avec Patrithèque, ressource documentaire couvrant l'ensemble des problématiques patrimoniales et financières des particuliers, BIG et O2S, Harvest propose aux CGPI une offre experte intégrée à forte valeur ajoutée pour leur activité de conseil', déclare la société.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HARVEST en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour