(Cercle Finance) - Harvest, l'éditeur leader sur le marché des logiciels de simulation patrimoniale et fiscale, a réalisé un chiffre d'affaires de 1,78 millions d'euros au 3ème trimestre 2006 (+24,87% par rapport au 3ème trimestre 2005). Le chiffre d'affaires sur 9 mois ressort à 6,40 millions d'euros, en hausse de +25% par rapport à la même période en 2005.
Le groupe a profité de la signature de plusieurs contrats importants avec des grands comptes au cours du mois de septembre. Harvest a vendu à Swiss Life une application d'approche patrimoniale pour équiper le réseau de Swiss Life Banque. Le groupe continue également à accompagner les Caisses d'Epargne dans leur déploiement sur le marché de la gestion privée. Ces deux contrats représentent des revenus de 600 KE (60% seront constatés au 4 ème trimestre 2006).
Sur les 9 premiers mois de l'année, un peu plus de 200 conseils en gestion de patrimoine indépendants ont souscrit à l'offre Harvest, ce qui représente déjà plus que le nombre de nouveaux clients enregistrés pour l'ensemble de l'année 2005.
Harvest confirme donc, pour l'ensemble de l'exercice 2006, son objectif de croissance à deux chiffres des revenus et du résultat, avec un maintien de sa rentabilité opérationnelle à un niveau élevé.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HARVEST en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email