(CercleFinance.com) - Harvest annonce un chiffre d'affaires en croissance de 28% à 3,5 millions d'euros au troisième trimestre, soit sur les neuf premiers mois, un chiffre d'affaires de 10,5 millions, en hausse de 18,6%.
'Le dynamisme observé depuis le début de l'année sur le marché des grands comptes s'est encore confirmé au troisième trimestre, expliquant en grande partie la bonne performance des ventes de licences, qui atteignent 2.115.000 euros, soit une hausse de 15,4% par rapport à la même période l'an dernier', explique l'éditeur de logiciels de simulation patrimoniale et fiscale.
L'ensemble des contrats récurrents (maintenance et SaaS) représente plus des deux tiers du chiffre d'affaires, procurant une très forte visibilité et une grande sécurité sur les revenus. Les revenus des offres SaaS confirment leur très forte croissance, à +47%, tirée essentiellement par le dynamisme de la nouvelle offre O2S.
'Même s'il ne devrait pas rééditer l'excellente performance du troisième trimestre, notamment en raison d'un effet de base moins favorable, le quatrième trimestre devrait être de bonne facture et assurer une croissance à deux chiffres sur l'ensemble de l'exercice' estime Harvest.
Le groupe ajoute que son carnet de commandes reste très fourni, l'activité commerciale toujours dynamique et que plusieurs dossiers significatifs sont en discussion, avec un impact attendu surtout sur l'exercice 2011.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HARVEST en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email