(Cercle Finance) - Guyenne & Gascogne publie son chiffre d'affaires trimestriel et évoque la ' confirmation d'une orientation positive '.
Le CA de la société mère ressort à 119,70 millions d'euros, en hausse de 6,5 % par rapport aux 112,4 millions du premier trimestre 2005.
Sogara a réalisé un CA de 393,7MlsE, en progression de 4,2 %.
G&G explique que ces chiffres ' confirment la meilleure tendance constatée depuis le second semestre 2005. Les baisses de tarif, l'amélioration de l'image-prix et le succès de la politique de fidélisation ont permis d'enregistrer une progression sensible, accentuée, en outre, par une base de comparaison favorable (faiblesse relative du premier trimestre 2005), par l'expansion réalisée dans les réseaux de la société mère et par la hausse du prix des carburants '.
En Espagne, le CA des hypermarchés Carrefour (Centros Comerciales Carrefour) a progressé de 4,7 % à 2018,7 millions d'euros, ' en ligne avec [la hausse] observée sur la fin de l'exercice 2005 '. Les supermarchés (+27,4 % à 129,9Mlse) ' continuent leur restructuration et les chiffres d'affaires trimestriels ne sont donc pas comparables '.
A noter enfin que ' Carrefour Express, le nouveau concept de supermarché progressivement mis en place, rencontre un vif succès '.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Guyenne Gascogne en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email