Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Guyenne Gascogne

GG - FR0000120289 SRD PEA PEA-PME
74.000 $ -0.05 %

Guyenne gascogne : Exane bnp paribas dégrade à neutre

mardi 20 janvier 2009 à 16h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Exane BNP Paribas a dégradé sa recommandation de Surperformer à Neutre sur Guyenne et Gascogne, avec un objectif de cours de 75 euros, au lendemain de la publication par le groupe français d'un chiffre d'affaires en repli au quatrième trimestre 2008

Le groupe de distribution a indiqué ce lundi que sa maison mère a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 147,8 millions d'euros au quatrième trimestre 2008, en recul de 0,4% sur un an. Sur l'ensemble de l'année 2008, l'activité a toutefois progressé de 4,3% à 584,8 millions d'euros.

Le titre Guyenne et Gascogne chute de 4,2% à 63,3 euros à la Bourse de Paris.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Guyenne Gascogne en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+339.50 % vs +59.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour